Black Squad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[SAINTS] Présentation LuK

4 participants

Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty [SAINTS] Présentation LuK

Message par LuK Ven 26 Sep - 15:31

Salut à tous, j'ai entendu parler de votre team il y a quelques jours par Gillian (si vous vous en souvenez) et nous serions donc 3 probablement intéressés pour adhérer à votre team. Mais je vais parler uniquement pour moi, je vais laisser mes compères se manifester (quel égoïste ^^).

Donc je suis Lucas, jeune étudiant dracénois de 19 ans (je sais que vous essayer de chercher à partir de 20 ans). Je fais de l'airsoft activement depuis mes 18 ans. Je fais actuellement parti de l'équipe des SAINTS cependant après le départ de quelques membres on s'est orienté sur de la rando/bushcraft et on a un peu laissé l'airsoft de côté c'est pourquoi je me suis dit pourquoi pas intégrer une team pour en profiter à fond ? Alors pourquoi pas vous ? C'est la question que je me pose actuellement dans l'airsoft comme n'importe quel autre sport ça peut vite dégénérer c'est pour ça que j'essaie de voir si on a le même point de vue :

- Une équipe motivée (avec les mêmes objectifs)
- Une équipe active (seulement une dizaine de personnes suffisent à prendre du plaisir tant que tout le monde est actif)
- Une équipe soudée (l'airsoft c'est pas une partie de billes, c'est aussi un gros de potes)
- Une équipe prête à faire des changements
- Une équipe qui en veut toujours plus
- ...

Enfin bref j'essaie de vous montrer ma vision pour voir si vous comprenez mon point du vue. Parce que malheureusement j'en ai vu des parties ou au final tout le monde se décourage mais personne ne prévient, alors quand on vient de loin on est content du voyage.

Voilà un peu ma vision des choses maintenant à vous de posez des questions Very Happy

Et au passage vous êtes une asso ou juste un groupe ? Localisés où ? La partie membres est-elle à jour ?

LuK

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty Re: [SAINTS] Présentation LuK

Message par Atomici Sam 27 Sep - 16:05

Salut bienvenue a toi sur le forum
on est un asso on est situé dans le 06 principalement
a bientôt sur le terrain Smile
Atomici
Atomici

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty Re: [SAINTS] Présentation LuK

Message par LuK Dim 28 Sep - 17:50

Merci bien !

LuK

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty Re: [SAINTS] Présentation LuK

Message par angelusflm Lun 29 Sep - 8:15

Hello, c'est vrai qu'on souhaite des gens de 20 ans et + par rapport à la mentalité, mais à toi de nous pourvez que nous avons tort.

Je trouve par contre que ta vision colle parfaitement avec nous. Nous sommes pas nombreux mais on essaye d'être avant tout des potes qui ne se prennent pas la tête Smile

angelusflm

Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty Re: [SAINTS] Présentation LuK

Message par LuK Lun 29 Sep - 14:14

Ca me rassure ! J'espère qu'on se verra sur une partie pour échanger de la bille et discuter.

LuK

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty Re: [SAINTS] Présentation LuK

Message par angelusflm Mar 30 Sep - 14:03

avec plaisir Smile on met toujours nos prochaines parties sur le fofo, hésite pas à regarder.

angelusflm

Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty Re: [SAINTS] Présentation LuK

Message par Tata ourse Jeu 16 Oct - 7:15

Salut !
C'est moi qui est parlé de la team à Gilllian.

Pour répondre à tes questions :
Nous somme une association.
Notre terrain principal est à Fréjus, mais comme les membres de la team se trouve autant dans le 83 que dans le 06 on tente de bouger un peu partout et de ce faire inviter sur d'autre terrain.
La partie membres doit être plus ou moins à jours.

Si tu as Facebook n'hésite pas à rejoindre notre groupe ( Cherche Black Squad ) qui est un peu plus dynamique que le forum.
Vivement que l'on puisse se faire une partie ensemble. Je vous tien au courant de quand et où est la prochaine.
Tata ourse
Tata ourse

Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty Re: [SAINTS] Présentation LuK

Message par LuK Jeu 16 Oct - 8:38

Parfait merci !

LuK

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty Re: [SAINTS] Présentation LuK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum