Black Squad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[SAINTS] Présentation LuK

4 participants

Aller en bas

[SAINTS] Présentation LuK Empty [SAINTS] Présentation LuK

Message par LuK Ven 26 Sep - 15:31

Salut à tous, j'ai entendu parler de votre team il y a quelques jours par Gillian (si vous vous en souvenez) et nous serions donc 3 probablement intéressés pour adhérer à votre team. Mais je vais parler uniquement pour moi, je vais laisser mes compères se manifester (quel égoïste ^^).

Donc je suis Lucas, jeune étudiant dracénois de 19 ans (je sais que vous essayer de chercher à partir de 20 ans). Je fais de l'airsoft activement depuis mes 18 ans. Je fais actuellement parti de l'équipe des SAINTS cependant après le départ de quelques membres on s'est orienté sur de la rando/bushcraft et on a un peu laissé l'airsoft de côté c'est pourquoi je me suis dit pourquoi pas intégrer une team pour en profiter à fond ? Alors pourquoi pas vous ? C'est la question que je me pose actuellement dans l'airsoft comme n'importe quel autre sport ça peut vite dégénérer c'est pour ça que j'essaie de voir si on a le même point de vue :

- Une équipe motivée (avec les mêmes objectifs)
- Une équipe active (seulement une dizaine de personnes suffisent à prendre du plaisir tant que tout le monde est actif)
- Une équipe soudée (l'airsoft c'est pas une partie de billes, c'est aussi un gros de potes)
- Une équipe prête à faire des changements
- Une équipe qui en veut toujours plus
- ...

Enfin bref j'essaie de vous montrer ma vision pour voir si vous comprenez mon point du vue. Parce que malheureusement j'en ai vu des parties ou au final tout le monde se décourage mais personne ne prévient, alors quand on vient de loin on est content du voyage.