Black Squad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Idée de Scénar ( Op pickpoket et Op estafete )

3 participants

Aller en bas

Idée de Scénar  ( Op pickpoket  et Op estafete ) Empty Idée de Scénar ( Op pickpoket et Op estafete )

Message par Atomici Mer 20 Aoû - 19:43

Salut les gens
bon peux etre que sa peux reprendre des élément du topic de kats sur les scénar sans le vouloir bien sur  
j'ai pensé sa dans le train aujourd'hui xD
bien sur donné moi vos idée et impression sur ses scénar je pourrai en crée d'autre , je m'aide de ARMA 2 et 3 pour faire des scénar pour m'aidé
pour l'instant j'ai pas mis les regles de respaw je verrai sa plus tard
Alors pour l'op Pickpocket
Durée 1h environ ( modifiable selon le nombre de joueur )
il faut  a minima ( 20 joueur )  au grand max 80 ( trop sa serai le bordel )
donc l'idée c'est que une petite escouade ( environ 5 a 20 pax selon le nombre de joueur ) transport sur lui une carte ou un document
qu'il dois transporté vers un point précis pour le remettre a leur GQ ( le GQ sera fais pas des PNJ donc des mec qui joue pas  et sans réplique sinon l'opfor ira direct les neutraliser et sa sera pas top )
alors petit truc c'est que l'escouade dois ce faire le plus discret que possible donc tiré que pour riposté et ceux qui les poursuivent c'est du tir a vue. Voila pour l'op Pickpocket

Alors pour l'op estafette
la faux aussi du monde 20 minumum et un tres grand terrain ( oui pour courir vaux mieux :3  )
1 mec qui fais l'estafette ( qui sera avec l'équipe A) ( oui j'aime la difficulté  )
1 équipe ( équipe A ) qui tien un point ( une maison ou un bunker ou fort  ou au choix )
1 équipe ( équipe B) pour intercepté l'estafette et qui sera supérieur en nombre
Alors tout le monde sais ce que c'est une Estafette ?  pour ceux qui savent pas  voila la définition "une estafette est chargée de faire passer les messages (écrits) entre différents camps, ou lignes de fronts."
alors le gars qui fera l'estafette il sera a pied  car j'ai pas de cheval moto ou vtt xD
aura pour consigne d'évité tout engagement ( il aura droit a voir une réplique longue et un PA ) et si il est attaqué il pourra répliqué donc si le mec de l'autre team a le dos tournée il dois passé sans ce faire voir.
l'estafette devra donc rejoindre sont camp le plus rapidement possible et une fois la bas l'équipe A et l'estafette ( qui a la livraison deviendra un joueur lambda )
devrai défendre leur camp pendant 20 minute ( l'équipe B sera prévenue par radio ou par un arbitre ou signal sonore )
Tout les membre de l'équipe B devrons être équipé de radio pour signalé la position de l'estafette si ils le repèrent.
Voila pour mes idée de scénar je vais voir pour en faire d'autre Smile
Atomici
Atomici

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Scénar  ( Op pickpoket  et Op estafete ) Empty Re: Idée de Scénar ( Op pickpoket et Op estafete )

Message par Tata ourse Jeu 18 Sep - 11:57

J'aime bien le scénario de l'estafette ! ( Désolé je viens juste de voir ton post.)
Tata ourse
Tata ourse

Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Scénar  ( Op pickpoket  et Op estafete ) Empty Re: Idée de Scénar ( Op pickpoket et Op estafete )

Message par Atomici Jeu 18 Sep - 11:59

Tkt c'est rien
Mais pour sa faut un grand terrain x)
Atomici
Atomici

Messages : 190
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Scénar  ( Op pickpoket  et Op estafete ) Empty Re: Idée de Scénar ( Op pickpoket et Op estafete )

Message par angelusflm Jeu 18 Sep - 15:05

ouai c'est ça le problème :-) il faut un big terrain Mad.

Faudrait essayer de faire un scénario plus "léger" pour pouvoir le tester à notre niveau Smile

angelusflm

Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Scénar  ( Op pickpoket  et Op estafete ) Empty Re: Idée de Scénar ( Op pickpoket et Op estafete )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum