Black Squad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

OP avec notre partenariat le 26 janvier !

+3
RexX
angelusflm
Kats
7 participants

Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Kats Ven 13 Déc - 22:45

Salut à tous !
Mathieu, notre partenaire dreamairsoft, nous invite à une belle OP le 26 janvier ! Seulement 6 places sont disponibles donc il me faut encore 5 volontaires pour former notre escouade !
Plus d'infos arriveront prochainement par mathieu Smile

Escouade :
- Cpt Price
- Kats
- aNgeLuS
- RexX
- Nato
-
-


Dernière édition par Kats le Dim 22 Déc - 18:14, édité 2 fois
Kats
Kats
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 35
Localisation : Théoule

https://black-squad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par angelusflm Lun 16 Déc - 12:59

aNgeLuS

angelusflm

Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par RexX Lun 16 Déc - 20:18

Dispo snipe ghillie toki = Carnage

RexX

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Tata ourse Lun 16 Déc - 21:37

Il faut que je vérifie, j'ai un annif un week end de Janvier.


Dernière édition par Tata ourse le Mar 17 Déc - 8:38, édité 1 fois
Tata ourse
Tata ourse

Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Natolie Lun 16 Déc - 22:12

Moi présent !

Natolie

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Tata ourse Mar 17 Déc - 8:38

Je ne serais pas là.
Tata ourse
Tata ourse

Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Cpt Price Mar 17 Déc - 13:53

salut à tous Smile , voilà quelques explications pour l'OP du 26 Janviers et la façon de jouer de mon assoc.

Règles:

- Puissance répliques: (toujours à la bille de 0,20g)
AEG 350 FPS
Snipe 450 FPS

-Billes vous n'apportez que des billes pour votre GBB pour les fusils d'assauts elles vous serrons fournies le jours même (SAUF pour les Sniper, un snipe amène ses propres billes)

il est strictement interdit tout "vrai" couteaux ou objet tranchant pointu etc... (Par contre les couteaux en caoutchoucs ou armes de GN sont autorisées).
Les grenade artisanale ou fumigène sont égalements interdit (pour ces derniers si il y en à besoins pour la missions ils vous serrons fournis avant le départ).

pour ce qui est du sénar je vous le mettrai à dispo quand il aura été terminé par l'équipe qui en à la charge.
Mais en gros l'histoire ce déroulera en pleine guerre de Tchétchénie (nous serons d'ailleurs des Tchétchènes).
Donc notre dress code sera pas de camo Russe ni de noir en pantalon ou veste car en face les Spetsnaz de l'armée Russe serons en Full noir, pour un sniper je ne sais pas encore si la Guilli sera autorisé (reste à confirmer) car le snipe fais partie de l'escouade il n'est pas seul même si il à une radio.
sinon n'importe quel camo ou tenue unis qui ne face pas partie de celle énoncé ci dessus par contre si vous pouvez êtres en dépareillé (haut et bas différent ça serait TOP)

Nos missions serons style guerrilla (titiller l'armée régulière ça c'est très cool lol! ) attaque convoi de véhicules qui seront bien là pas à imaginer, démolition objectif etc...

en ce qui concerne les véhicules il y aura des règles bien précises qui vous serons expliquées le jours J (enfin si certains on des lance grenades ça sera le moment de les sortir  lol! 

Le tout dans la bonne humeur donc pas d'insulte ou autre, des arbitre serons dans chaque équipes c'est eux qui s'occuperons des problèmes si il y en à.

Voilà pour le moment, le complément suivra.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt


Dernière édition par Cpt Price le Mar 17 Déc - 16:57, édité 2 fois

Cpt Price

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Kats Mar 17 Déc - 13:56

Super ! Ca s'annonce bien !!!
Kats
Kats
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 35
Localisation : Théoule

https://black-squad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par RexX Sam 21 Déc - 21:44

Sniff 450 en snipe va falloir changer de ressort Sad

RexX

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par angelusflm Lun 23 Déc - 8:04

Bein ouai bande de fouuu :p :p :p

Cpt Price donc si j'ai bien compris vous nous fournissez les billes pour AEG Mad en faite vous voulez utiliser des billes bio c'est ça ???

angelusflm

Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Cpt Price Ven 27 Déc - 13:31

Oui les billes seront données aux joueurs en début de journée ou au fur et à mesures selon les besoins du sénar.

Et pour les règles j'ai oublié de marquer l'autre foie les protections grillagés pour les yeux sont "ABSOLUMENT" interdite chez nous.

Cpt Price

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par JSBLOND Sam 28 Déc - 21:31

Je serai pas dispo non plus le 26 malheureusement Sad
JSBLOND
JSBLOND

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Cpt Price Mar 31 Déc - 11:16

salut à tous, petite rectification au sujet des tenues à porter pour l'OP du 26

alors comme je vous avais dis plus haut pas:
- camo Russe (ça ça devrai pas poser de problemes lol! )
- pas de noir veste ou pantalon (gilet tactique autorisé)
- pas de multicam (Equipe US CIA en full multi)

par contre il ne faut pas être en full camo il faut avoir soit le pantalon soit la veste en uni et l'autre en camo

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

à bientôt

Cpt Price

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Kats Mar 31 Déc - 11:26

Oups j'ai que du noir et du multicam !
Kats
Kats
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 35
Localisation : Théoule

https://black-squad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Cpt Price Mar 31 Déc - 11:44

Re salut à tous  lol! 

Les détails de la journée on étaient posté sur notre forum, donc je vous fais un petit copier coller  lol! 

Le paf à régler par joueur est de 20€ et comprend les billes pour AEG (INTERDICTION d'avoir des billes perso), la location du terrains et le repas (si vous avez un gros appétis prévoir un petit truc à grignoter en plus) (et apportez quand même un peux d'eau, même si nous ne sommes pas en juillet)

Briefing à 8H30.
Fin d'OP à 17h00

Synopsis:
Une des provinces pro russe se révolte et décide de prendre son indépendance. Les babouchistans se sont emparés de tous les points cruciaux (radio, dépôt de carburant, dépôt de munitions......). Un fort doute c'est instauré quand à une aide venue de l'étranger. Les unités russes doivent reconquérir le terrain, réduire au silence les opposants et trouvé les instigateurs de cette révolte.

HORAIRES
08H00 - Accueil des Joueurs.
08H30 - Briefing général.
08H40 - Dispatching des joueurs
08H40 à 09H00 - Passage au Chrony pour les joueurs exterieurs
09H00 - Briefing des QG.
09H15 - Départ de l’OP.
12H00 - Pause repas. Pris en commun
13H00 - Reprise du Jeu.
16H30 - Fin de journée. Rangement du matériel pour tous les CC
17H00 – Départ de tous les CC.

Règles de jeux:

LES TOUCHES
- Toute zone du corps.
- La réplique compte.
- Le Tir Allié compte.
- "OUT vocal" toléré, uniquement de derrière et à moins de 3 mètres.
Tout joueur touché crie "OUT" à haute voix.
Tout joueur remis en jeu crie « Remise en jeu » à haute voix.
Le joueur "OUT" doit lever la main au-dessus de la tête et la garde tant qu’il est OUT.

REGLES DE OUT et RESPAWN:

Les règles sont identiques pour tous les joueurs.
Un joueur touché crie "Out" et entame un décompte à haute voix de 60 secondes en maintenant sa main ou sa réplique en l'air. Durant ce laps de temps, le toubib (celui qui dispose du ruban de sctoch) de section ou d'une autre section peut venir le soigner.
Pour soigner, le toubib fait deux tours de scotch de soin autour d'un membre du joueur (bras, jambes).
Un joueur peut donc être soigné 4 fois.
Une fois soigné, il crie "Remise en jeu".
S'il n'est pas soigné durant le décompte de 60 secondes, il rentre à son point de respawn défini au préalable par son chef de groupe et attend que sa section vienne le chercher.
Soigner un toubib: un toubib peut être soigné par n'importe quel membre de son équipe ou d'une autre.
Mais les tours de scotch sont appliqués sur les membres deux par deux, il ne peut donc être soigné que deux fois (les 2 bras puis les 2 jambes).

Retirer les bandes de soin:
une fois de retour à son QG, le joueur garde les soins qu'il a reçu.
Seul le général peut enlever les soins d’un joueur en fonction des tickets de chirurgie dont il dispose.

LES VEHICULES
Les passagers ou les conducteurs des véhicules ne peuvent pas être pris pour cible ni être OUT tant qu’ils sont à l’intérieur du véhicule.
On peut tirer que sur le gunner d’un véhicule (joueur armée d’une 249 ou PKM).
Seul le gunner à le droit de tirer depuis le véhicule.Le gunner a le droit de tirer que si le véhicule à l’arrêt.
Un véhicule ne peut être immobilisé que par un tir de grenade 60mm, Un véhicule ne peut être détruit que par un tir de RPG. Tous les passagers sont OUT lorsque le véhicule est détruit .
Tous les objets scénaristiques se trouvant dans le véhicule sont détruits en même temps que lui.

LES BILLES
Les billes sont rationnées et limitées !Elles sont fournies aux "QG".
Les ravitaillements se font par sac de 600 Billes/Par Escouade, ce qui fait en moyenne 100 Billes/Joueurs/Ravitaillements.
(calculez précisément vos emports de chargeurs pour gagner du temps au niveau de la distribution. Économiser vos munitions, préférer le coup par coup et tirer uniquement pour sortir vos adversaires, essayez de garder à l'esprit un pourcentage de vos munitions).
Les répliques de poing, les répliques de soutien (défini par les QG) et les répliques de Sniper ne peuvent être chargés qu'une seule fois au départ de l'OP et sont fournies par vos soins ( Billes Bio Obligatoire ).L’emport de munitions et interdit, seul le nombre de chargeurs emportés sont autorisés.

Si vous voulez faire des vérifications de puissances pour vos répliques pour être sure avant le jour J vous pouvez passer à la boutique pour un passage au chrony.

Voilà cette foie c'est tout bon, à bientôt

Cpt Price

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Cpt Price Mar 31 Déc - 11:46

Kats a écrit:Oups j'ai que du noir et du multicam !
en cas si tu veux passer au mag un de c'est jour pour essayer
je peu te préter une veste d'un autre camo après un vieux jean's ou autre ferait parfaitement l'affaire

Cpt Price

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Kats Jeu 23 Jan - 23:56

On ira finalement à la prochaine OP de Cpt price, pour ceux qui peuvent il y a une partie aux adrets de prévue ce 26 janvier, mais moi je ne serai pas présent (anniversaire de ma copine). Vivement qu'on joue tous ensemble !
Kats
Kats
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 35
Localisation : Théoule

https://black-squad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OP avec notre partenariat le 26 janvier ! Empty Re: OP avec notre partenariat le 26 janvier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum