Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
4 participants
Page 1 sur 1
Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
Merci de bien lire le scénar j expliquerais ensuite comment je vois les chose selon les présents à la partie .
présents sur la partie :
-Kats ( Sniper )
-Nato ( Sniper )
-Waxx ( Assault )
-Rex ( Sniper )
-Tortue ( Sniper )
-Hadou ( Assault ou sniper à confirmer )
-Papy ( assault 21 eme rima )
-
-
-
Etant une grosse partie il y aura beaucoup de Team présentes , donc svp ATTENTION A L IMAGE DE LA FUTUR ASSOCIATION , comme vous pouvez le voir nous sommes déja 6 donc dépechez-vous si vous voulez venir .
OP caritaive Naïa!!!! Opération SERVAL
Lieux: Bagnols-en-Forêt
Date: 29 et 30 mars 2014.
Organisation: MAD DEVIL’S REGIMENT
Nombre de joueurs: 100-140 max
Avant toutes choses, il est primordial pour nous d'avoir des informations sur chaque joueur pour nous aider à organiser ce week-end. Nous vous demandons de remplir cette fiche d'information : http://www.maddevilsregiment.fr/images/fiche_information.pdf
d'imprimer la première page et de nous la donner à votre arrivée.
Déroulement de l’OP:
Prix pour le weekend total :25€ (jeux, diner, apéro, concert, petit déj, panier picnic)
prix pour le dimanche :17€ (jeux, petit déj, picnic)
sachant que tous les bénéfices seront reversés aux parents de la petites Naïa !!!!!! ALORS SI POSSIBLE FAITES NOUS DES CHEQUES, A L'ORDRE DE " MAD DEVIL'S REGIMENT", puis nous vous donnerons la preuve de notre engagement, avec une remise officiel du chèque le soir même (en éspérant qu'un des parents pourra être là!!!!)
Tout d’abord, l’OP se déroulera du samedi 13h00 au dimanche 17h00.
* à partir de 9h30 : cheeck des joueurs à la MTL de Bagnols, et répartition des équipes et brassards
*12h : départ pour le terrain
*13h début partie
*18h fin de partie pour le samedi
*19h : début de l'apèro, puis repas servis par les MDR, suivis d'un concert.
dimanche matin :
*8h : petit déj pour tous les joueurs et cheek pour l'ensemble des joueurs.
* 9h départ terrain
* 9h30 : début partie
Règles du jeux:
2 équipes, 2 camps et 6 avant-postes, parmi les 6 avant-postes il y en a 2 qui ont un hôpital et les 2 camps en ont aussi chacun un, il y aura 1 médecin pour 5 joueurs. et dans chacune des équipes, 2 commandants en chef qui recevront tous les ordres de missions lors de la partie !!!!!!
Système de touche:
- Une touche sur n'importe quelle partie du corps et c'est l'élimination directe. Le joueur aura le choix entre attendre un médecin qui pourra le soigner en le touchant avec les 2 mains pendant 20 secondes (compté à voix haute) ou de rejoindre l’hôpital le plus proche pour s’y faire soigner.
- Si le joueur est out, il peut se remettre en jeux en rejoignant l’hôpital le plus proche mais il devra rester 3 min avant de repartir en jeux.
- Quand un médecin est touché, il ne peut pas se soigner lui-même et devra rejoindre l’hôpital le plus proche.
- Les out à la voix sont possibles. Pour plus de clarté, utilisez le "T'es out", très fort, et à une distance maximale de 10 metres.
But de la partie:
Pendant tout le déroulement du jeux, il faut réussir à prendre le plus d’avant-postes possible et les tenir. Sachant qu’il y aura des avant-postes avec des hôpitaux, pour pouvoir les utiliser pour soigner ou remettre en jeux des joueurs, il faudra bien évidements les avoirs sous contrôle.
Pour capturer un avant poste c’est très simple, il suffit de hisser le drapeau de l’équipe sur un mas prévus à cet effet.
Les camps adverse peuvent aussi être capturés. Si une équipe n’a plus d’hôpitaux car leur camp et avant-poste sont contrôlés par l’ennemie, il y aura un point de résurrection désigné.
- Un "respawn" sera défini plus loin sur le terrain et ne pourra être pris.
Escouades:
Vous devez former vos escouades, sachant que vous aurez 1 médecin pour 5 joueurs. Des cartes du terrain seront distribuées pour chacune des escouades.
Vous aurez un Général qui vous communiquera toutes les infos et les objectifs au cours de la partie.
- Les escouades ne sont pas définitives
Puissance des répliques:
Des distances de sécurité seront à respecter en fonction de la puissance,
Bien sur, il faut rester dans les limites du raisonnable, respecter 30 a 40 m de distance de tir pour les répliques puissantes, les distances d’engagement sur le terrain sont souvent courtes. Évitez dans tous les cas de tirer dans la tête.
Le nombre de chargeur sur soit n’est pas limité.
Pour les fumeurs, interdiction de fumer hors des zones autorisées possédants des extincteurs (risques d’incendies). (zone neutre près du camion abandonné uniquement).
Il y aura possibilité de recharger les batteries ou autre, car il y aura de l’électricité dans la salle des fetes.
Ne pas jeter les ordures n’importe où.
ALCOOL ET DROGUE INTERDITE
(meme les cigarettes rigolottes)
Sauf les bières et vin qui seront autorisées avec modération durant la soirée. Restez responsables.
Équipement:
- Seront peut-être autorisées : les grenades et fumigènes pyrotechnique ,cela dépendra du temps et des zones rouges.
- Grenades gaz ou co2 autorisées
- JVN autorisées
- Mines claymore ou a gaz/co2 autorisées
- Talkie-walkie fortement recommandé !!!
- Interdiction formelle des lasers!
- Interdiction de tout type de lames.
Vie de groupe:
Les insultes ou autre désagréments ne seront pas tolérés et sera suivie d’une exclusion de l’OP.
En cas de litige, il faudra s’adresser aux personnes cités lors du briefing avant le début de l’OP (j’espère qu’il n’y en aura pas).
Possibilité de passer par la case prison si mauvais comportement...
Obligatoire:
- Être majeur.
- billes biodégradable.
- Protections oculaires.
- remplir la fiche perso pour chaque participants!!!!! pas de fiche le jour J, pas de partie !!!! et merci de les remplir avant de venir à l'op!!!!
Divers:
Pour toutes questions, vous reporter aux rubriques dédiées ou demander à steve:
Il y aura beaucoup d’objectifs et de missions à accomplir en plus de devoir prendre tous les avant-postes possibles.
Ce qu’il faut avoir pour venir faire cette OP est très simple: du fair-play.
Toute les autres règles seront dites et expliquées pendant le briefing du samedi matin et dimanche matin pour ceux qui arrivent!!!!
PENSER A PRENDRE BEAUCOUP DE MUNITIONS CAR ÇA VA ENVOYER !!!
Ouverture des inscription le 17 février 2014 à 16h, jusqu'à limitation des 140 personnes autorisées!!!!!
Puissance:
GBB: 300/330fps
AEG:350/450 fps 450fps limite de distance d'engagement a 20 m
BOLT :450/530 fps limite de distance d’engagement 20 à 50 m
présents sur la partie :
-Kats ( Sniper )
-Nato ( Sniper )
-Waxx ( Assault )
-Rex ( Sniper )
-Tortue ( Sniper )
-Hadou ( Assault ou sniper à confirmer )
-Papy ( assault 21 eme rima )
-
-
-
Etant une grosse partie il y aura beaucoup de Team présentes , donc svp ATTENTION A L IMAGE DE LA FUTUR ASSOCIATION , comme vous pouvez le voir nous sommes déja 6 donc dépechez-vous si vous voulez venir .
OP caritaive Naïa!!!! Opération SERVAL
Lieux: Bagnols-en-Forêt
Date: 29 et 30 mars 2014.
Organisation: MAD DEVIL’S REGIMENT
Nombre de joueurs: 100-140 max
Avant toutes choses, il est primordial pour nous d'avoir des informations sur chaque joueur pour nous aider à organiser ce week-end. Nous vous demandons de remplir cette fiche d'information : http://www.maddevilsregiment.fr/images/fiche_information.pdf
d'imprimer la première page et de nous la donner à votre arrivée.
Déroulement de l’OP:
Prix pour le weekend total :25€ (jeux, diner, apéro, concert, petit déj, panier picnic)
prix pour le dimanche :17€ (jeux, petit déj, picnic)
sachant que tous les bénéfices seront reversés aux parents de la petites Naïa !!!!!! ALORS SI POSSIBLE FAITES NOUS DES CHEQUES, A L'ORDRE DE " MAD DEVIL'S REGIMENT", puis nous vous donnerons la preuve de notre engagement, avec une remise officiel du chèque le soir même (en éspérant qu'un des parents pourra être là!!!!)
Tout d’abord, l’OP se déroulera du samedi 13h00 au dimanche 17h00.
* à partir de 9h30 : cheeck des joueurs à la MTL de Bagnols, et répartition des équipes et brassards
*12h : départ pour le terrain
*13h début partie
*18h fin de partie pour le samedi
*19h : début de l'apèro, puis repas servis par les MDR, suivis d'un concert.
dimanche matin :
*8h : petit déj pour tous les joueurs et cheek pour l'ensemble des joueurs.
* 9h départ terrain
* 9h30 : début partie
Règles du jeux:
2 équipes, 2 camps et 6 avant-postes, parmi les 6 avant-postes il y en a 2 qui ont un hôpital et les 2 camps en ont aussi chacun un, il y aura 1 médecin pour 5 joueurs. et dans chacune des équipes, 2 commandants en chef qui recevront tous les ordres de missions lors de la partie !!!!!!
Système de touche:
- Une touche sur n'importe quelle partie du corps et c'est l'élimination directe. Le joueur aura le choix entre attendre un médecin qui pourra le soigner en le touchant avec les 2 mains pendant 20 secondes (compté à voix haute) ou de rejoindre l’hôpital le plus proche pour s’y faire soigner.
- Si le joueur est out, il peut se remettre en jeux en rejoignant l’hôpital le plus proche mais il devra rester 3 min avant de repartir en jeux.
- Quand un médecin est touché, il ne peut pas se soigner lui-même et devra rejoindre l’hôpital le plus proche.
- Les out à la voix sont possibles. Pour plus de clarté, utilisez le "T'es out", très fort, et à une distance maximale de 10 metres.
But de la partie:
Pendant tout le déroulement du jeux, il faut réussir à prendre le plus d’avant-postes possible et les tenir. Sachant qu’il y aura des avant-postes avec des hôpitaux, pour pouvoir les utiliser pour soigner ou remettre en jeux des joueurs, il faudra bien évidements les avoirs sous contrôle.
Pour capturer un avant poste c’est très simple, il suffit de hisser le drapeau de l’équipe sur un mas prévus à cet effet.
Les camps adverse peuvent aussi être capturés. Si une équipe n’a plus d’hôpitaux car leur camp et avant-poste sont contrôlés par l’ennemie, il y aura un point de résurrection désigné.
- Un "respawn" sera défini plus loin sur le terrain et ne pourra être pris.
Escouades:
Vous devez former vos escouades, sachant que vous aurez 1 médecin pour 5 joueurs. Des cartes du terrain seront distribuées pour chacune des escouades.
Vous aurez un Général qui vous communiquera toutes les infos et les objectifs au cours de la partie.
- Les escouades ne sont pas définitives
Puissance des répliques:
Des distances de sécurité seront à respecter en fonction de la puissance,
Bien sur, il faut rester dans les limites du raisonnable, respecter 30 a 40 m de distance de tir pour les répliques puissantes, les distances d’engagement sur le terrain sont souvent courtes. Évitez dans tous les cas de tirer dans la tête.
Le nombre de chargeur sur soit n’est pas limité.
Pour les fumeurs, interdiction de fumer hors des zones autorisées possédants des extincteurs (risques d’incendies). (zone neutre près du camion abandonné uniquement).
Il y aura possibilité de recharger les batteries ou autre, car il y aura de l’électricité dans la salle des fetes.
Ne pas jeter les ordures n’importe où.
ALCOOL ET DROGUE INTERDITE
(meme les cigarettes rigolottes)
Sauf les bières et vin qui seront autorisées avec modération durant la soirée. Restez responsables.
Équipement:
- Seront peut-être autorisées : les grenades et fumigènes pyrotechnique ,cela dépendra du temps et des zones rouges.
- Grenades gaz ou co2 autorisées
- JVN autorisées
- Mines claymore ou a gaz/co2 autorisées
- Talkie-walkie fortement recommandé !!!
- Interdiction formelle des lasers!
- Interdiction de tout type de lames.
Vie de groupe:
Les insultes ou autre désagréments ne seront pas tolérés et sera suivie d’une exclusion de l’OP.
En cas de litige, il faudra s’adresser aux personnes cités lors du briefing avant le début de l’OP (j’espère qu’il n’y en aura pas).
Possibilité de passer par la case prison si mauvais comportement...
Obligatoire:
- Être majeur.
- billes biodégradable.
- Protections oculaires.
- remplir la fiche perso pour chaque participants!!!!! pas de fiche le jour J, pas de partie !!!! et merci de les remplir avant de venir à l'op!!!!
Divers:
Pour toutes questions, vous reporter aux rubriques dédiées ou demander à steve:
Il y aura beaucoup d’objectifs et de missions à accomplir en plus de devoir prendre tous les avant-postes possibles.
Ce qu’il faut avoir pour venir faire cette OP est très simple: du fair-play.
Toute les autres règles seront dites et expliquées pendant le briefing du samedi matin et dimanche matin pour ceux qui arrivent!!!!
PENSER A PRENDRE BEAUCOUP DE MUNITIONS CAR ÇA VA ENVOYER !!!
Ouverture des inscription le 17 février 2014 à 16h, jusqu'à limitation des 140 personnes autorisées!!!!!
Puissance:
GBB: 300/330fps
AEG:350/450 fps 450fps limite de distance d'engagement a 20 m
BOLT :450/530 fps limite de distance d’engagement 20 à 50 m
Dernière édition par RexX le Lun 3 Mar - 8:21, édité 2 fois
RexX- Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
Re: Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
On va faire dodo ou :p
angelusflm- Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
Moi ci vous êtes ok je suis chaud
waxx- Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
tu me suce et on voit
angelusflm- Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
Bon tempi alors
waxx- Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
CARREMENT PARTANT +1 !!
Drillou- Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Grasse
Re: Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
Envoyé moi vos adresses mail perso j ai une fiche à vous faire remplir
RexX- Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
angelusflm- Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013
Drillou- Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Grasse
Re: Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
Salut les amis,
Le 28 fevrier c est bientot donc preparer vos chèques pour l inscription du 29 et 30 mars je vais vous envoyez par mail les fiches a remplir et à mettre avec votre chéque pour les mails qu il me manque merci de les mettre sur ce post que je puisse vous envoyez la fiche dans la journée.
Merci Rex
Le 28 fevrier c est bientot donc preparer vos chèques pour l inscription du 29 et 30 mars je vais vous envoyez par mail les fiches a remplir et à mettre avec votre chéque pour les mails qu il me manque merci de les mettre sur ce post que je puisse vous envoyez la fiche dans la journée.
Merci Rex
RexX- Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2013
waxx- Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Partie Caritative Naïa du 29 et 30 mars
Hi les gas, je suis désolé mais a priori je ne serai pas en France pour l'OP déplacement pour le taff
:/
D'ailleurs les deux prochain dimanche indisponible je déménage
:/
D'ailleurs les deux prochain dimanche indisponible je déménage
angelusflm- Messages : 188
Date d'inscription : 24/10/2013
Sujets similaires
» Partie a bagnol le 29 et 30 mars
» Dimanche 23 Mars : Terrain Frejus !
» Dimanche 9 mars direction les adrets PAF 5 €
» Partie de prévus ?
» Partie Adrets 20/10/13
» Dimanche 23 Mars : Terrain Frejus !
» Dimanche 9 mars direction les adrets PAF 5 €
» Partie de prévus ?
» Partie Adrets 20/10/13
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|